• Pour fêter le lancement de notre boutique en ligne, les frais de port sont offerts*. Offre prolongée jusqu’au 31 août 2020.

Laitue de mer - 30g

Algues Déshydratées Laitue de mer - 30g

  • CERBIO

La laitue de mer, un ingrédient d’aujourd’hui et de demain ! Cette algue est cueillie dans le Nord-Finistère entre avril et octobre. Détachée des rochers à la main par un goémonier, elle est ensuite rapportée à l’entreprise pour y être rincée et salée pour la conservation.
Recouvrez la laitue de mer d’eau et laissez-la se réhydrater pendant 5 minutes. Rincez-la et essorez-la. Il ne reste plus qu’à la ciseler et à l’incorporer crue à vos salades, sauces, fromages frais, crudités, légumes... Vous pouvez également la cuire pendant 5 à 10 minutes pour accompagner vos légumes, poissons et potages.

5€90 196€67 le kg
Derniers articles en stock

Terraveda

En 2020, GlobeXplore crée une marque dédiée aux réseaux spécialisés BIO, Terraveda. Face aux défis climatiques et à l’accroissement de la population, GlobeXplore veut, à travers sa gamme Terraveda, offrir le meilleur de l’alimentation tout en préservant les ressources.

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Terraveda, ce sont des recettes à base d’algues réalisées avec les ingrédients BIO de demain, riches en nutriments, comme cette laitue de mer. Des produits audacieux qui sentent bon la Bretagne ! Terraveda ce sont aussi des approvisionnements français et au maximum locaux pour des produits issus d’une agriculture responsable aux emballages recyclables.

  • "100% Laitue de mer* entière déshydratée française (Ulva lactuca)
    *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
    Peut contenir des traces de mollusques, poissons, crustacés."
  • Pour 100g
    Valeurs énergétiques 206kcal / 861kJ
    Matières grasses 2g
    Dont acides gras saturés 0,3g
    Glucides 13,8g
    Dont sucres 13,8g
    Protéines 15,9g
    Sel 5,1g
  • Algues Déshydratées Laitue de mer
    • Lieu de fabrication: Rosporden (29)
  • C'est très simple, recouvrez la laitue de mer d'eau et laiseez-la se réhydrater pendant 5 min. Rincez-la et essorez-la. Iil ne reste plus qu'à la ciseler et à l'incorporer : crue à vos salades, sauces, fromages frais, crudités, légumes... Ou cuite (pendant 5 à 10 min) à vos légumes, poissons, potages.
    Avant et après ouverture : A température ambiante, dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé