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Expédition de votre colis

Au moment de passer votre commande vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison dont les délais et les coûts varient.

La livraison Mondial Relay en point relais se fait actuellement en moyenne sous 24 à 48 heures - Frais de port à partir de 3,90€.

Pour la livraison à domicile vous avez le choix entre Colissimo ou Coliéco :

- Colissimo livraison à domicile dans un délai moyen de 24 à 48 heures avec suivi de votre colis. Les colis sont livrés du lundi au vendredi. Ils sont déposés sans signature, dans votre boite aux lettres si elle est normalisée, sinon votre colis sera disponible en bureau de poste. – Frais de port à partir de 7,90€.
- Coliéco livraison à domicile dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés. Les colis sont déposés sans signature, dans votre boite aux lettres si elle est normalisée, sinon votre colis sera disponible en bureau de poste. Frais de port à partir de 5,90€.

Votre commande est expédiée par notre prestataire logistique le lendemain de votre commande, du lundi au vendredi. Elle est ensuite généralement livrée le lendemain de l'expédition. Une commande passée le mardi sera donc expédiée le mercredi et sera généralement livrée le jeudi. Une commande passée le vendredi sera expédiée le lundi et devrait être livrée le mardi.

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Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont variables selon le poids total du colis. A noter que nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément. Les frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Si toutefois vous constatez que vos produits sont abimés ou cassés, contactez-nous sur notre formulaire de contact. Si vous constatez que le colis est est cassé, nous vous invitons à émettre une réserve à la réception.

Conditions de retour

Nos produits étant principalement alimentaires, les retours ne sont pas autorisés. En cas de détérioration d’un ou plusieurs produits, nous nous tenons à votre écoute pour vous dédommager. Contactez-nous sur notre formulaire de contact.

Vous souhaitez nous retourner un produit non-alimentaire, pour un changement de taille d’un t-shirt, par exemple ? Complétez le bon de retour ci-joint et insérez-le dans votre colis, à nous expédier à l’adresse figurant sur le bon.