Body bébé Futur mangeur de Pâté Hénaff, 100% coton gris
  • Body bébé Futur mangeur de Pâté Hénaff, 100% coton gris
  • Body bébé Futur mangeur de Pâté Hénaff, 100% coton gris
  • Nouveau

Body bébé Futur mangeur de Pâté Hénaff, 100% coton gris

Le body manches courtes à l’impression gourmande « Futur Mangeur de Pâté Hénaff » by À L’Aise Breizh est un cadeau de naissance amusant à offrir à tous les bébés des fans de la marque Hénaff. Fabriqué en coton, à l’encolure et l’entrejambe bordées d’un biais, ce body bébé assurera confort et légèreté à bébé. Vous avez dans vos proches des amoureux de Hénaff qui sont sur le point de donner naissance et vous n’avez pas d’idée de cadeau de naissance amusant et original ? Cette collection destinée aux tout-petits saura séduire toute la famille pour un total look Hénaff !

Possède une encolure ronde fermée par 2 boutons pression situés à l’épaule et une fermeture à l’entrejambe par 3 boutons pression.

Jouez la carte de la neutralité et commandez-le en gris !

Existe aussi en ciel et en rose.

14,95 €
En stock

Hénaff by à l’Aise Breizh

Hénaff by A l'Aise Breizh, un partenariat breton bien Brezhoneg !

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Hénaff et À l’Aise Breizh, c’est une histoire qui dure ! Il y a une dizaine d’années, ces deux marques bretonnes emblématiques décidèrent de collaborer et de créer une collection de vêtements et accessoires aux couleurs de Hénaff. Certains produits des premières collections sont encore disponibles aujourd’hui pour le plus grand bonheur des amoureux de Hénaff mais également des fans de À l’Aise Breizh ! Cette collaboration bretonne est une belle représentation de l’amour porté à notre magnifique région et à ses habitants. Des T-shirts au sweat, en passant par les chaussettes, le tablier, les torchons, les totebags et les pochettes, sans oublier les tout petits, vous ne pouvez-vous pas repartir bredouille !

  • Valeurs énergétiques 848kJ
  • BODY HENAFF FUTUR GRIS 12 MOIS
    • Coloris: Gris
    • Matière: 100% coton

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée