Kig ha farz (kig, far, sac) - 1,5L

Kig ha farz (kig, far, sac) - 1,5L

Le kig ha farz ! La fameuse spécialité originaire du Finistère Nord. La Chikolodenn est la première conserverie a proposer le kig ha farz en plat cuisiné en conserve. Transmise de génération en génération, cette recette familiale, gourmande et traditionnelle est une belle association de saveurs : choux verts, carottes, navet, viande de porc, bouillon et farz de blé noir. Découvrez ou faites découvrir cette recette bretonne traditionnelle incontournable !

30€95
En stock

La Chikolodenn

La Chikolodenn est une conserverie artisanale qui a vu le jour en mars 2004 à Carantec dans le Finistère Nord. Frédéric Aubin et sa femme ont toujours eu un pied dans le milieu de la restauration en France et à l'étranger. Riche d'expériences en tant que chef cuisinier au sein de restaurants étoilés, Frédéric Aubin décide de revenir de sa région natale : la Bretagne. A peine arrivé, le couple devient propriétaire d'un restaurant à Carantec. Leur restaurant connait un réel succès grâce à la qualité des produits utilisés et aux recettes élaborées par le chef breton. Quelques années plus tard, les Aubin décident de se consacrer à une autre activité et vendent leur restaurant.

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

S'il y a bien un plat iconique de le Bretagne, c'est le kig ha farz. Un indispensable pour découvrir les saveurs culinaires bretonnes ! La Chikolodenn vous fera tomber sous le charme de la Bretagne à travers ses préparations familiales et authentiques...

  • Le kig ha farz
    • Lieu de fabrication: Carantec (29)
    • 20€63 le kg
  • KIG : Réchauffer le contenu de la verrine dans une cocotte à feux doux. \nFARZ : Réchauffer au micro-ondes 5 min puissance maximale ou à la poêle avec un morceau de beurre. Comme féculent, il peut accompagner poissons et viandes.
    Avant ouverture : à conserver dans un endroit sec et à température ambiante.
    Après ouverture : se conserve 3 jours après ouverture au réfrigérateur (entre 0°C et 4°C)

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour