Haricots de mer au naturel - 160g

Haricots de mer au naturel - 160g

Les haricots de mer au naturel Christine Le Tennier sont récoltés sur les côtes bretonnes. Vous pouvez les déguster comme des haricots verts : froids en salade, pour accompagner un poisson, ou bien chauds à la vapeur, en sauce ou simplement réchauffés avec un peu de matière grasse.

4,75 €
En stock

Christine Le Tennier

Découvrez des produits élaborés aux algues bretonnes ! "Christine Le Tennier" est la marque phare de GlobeXplore, entreprise pionnière des algues alimentaires en Bretagne. Christine Le Tennier, qui en est la fondatrice, a longtemps côtoyé le milieu de la restauration haut de gamme, ce qui explique son exigence quant à la qualité et créativité de ses produits. Depuis 1986, elle élabore avec passion des produits à base d’algues à Rosporden (29). Haricot de mer, dulse, spiruline, laitue de mer, kombu, nori, salicorne, wakamé… Christine Le Tennier vous invite à découvrir des recettes savoureuses et innovantes : des algues mariées à des mets d’exception, des textures originales, craquantes, fondantes…

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Christine Le Tennier , marque pionnière des algues en Bretagne, vous invite à découvrir des recettes savoureuses et innovantes aux algues bretonnes : haricot de mer, dulse, spiruline, laitue de mer, kombu, nori, salicorne, wakamé… Découvrez ici des haricots de mer au naturel pour donner des saveurs iodées à vos plats !

  • Haricots de mer, eau, sel, acide citrique.

    Peut contenir des traces de poissons, mollusques et crustacés.
  • Pour 100g
    Valeurs énergétiques 30kcal / 126kJ
    Glucides 3,6g
    Protéines 1,3g
    Sel 1,1g
  • Haricots de mer au naturel
    • Lieu de fabrication: Rosporden (29)
    • 29,69 € le kg
  • Se cuisinent comme des haricots verts : à la vapeur ou rissolés dans du beurre. Ou frais en été dans une salade niçoise par exemple
    Avant ouverture : à température ambiante, dans un local sec et sain à l'abri de la lumière.
    Après ouverture : à conserver 5 jours au frais

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas