Cidre Brut artisanal 75cl

Cidre Brut artisanal 75cl

Le Cidre Kerné est un cidre artisanal de caractère, avec ses arômes intenses et généreux, pour un équilibre parfait. Le pétillant du cidre provient de son effervescence naturelle et révèle toute la saveur du fruit. Idéalement, le cidre est a consommer un an après l'achat. Ce cidre reconnu détient le label IGP (Indication Géographique Protégée).

Ce cidre a reçu la médaille d'or au Concours Général Agricole à Paris en 2018 pour sa qualité et son goût spécifique. A consommer idéalement entre 8 et 10°C pour une dégustation pleine de saveurs lors d'un repas à base de poissons ou crustacés ou plus classiquement avec une galette de sarrasin.

3€95
En stock
  • Alcool : 4,5% vol.
  • Poids net : 1340g
Quantité

Kerné

La cidrerie Kerné est la plus ancienne du Finistère. Basée à Pouldreuzic, où est produit le célèbre Pâté de Porc Hénaff depuis 1915, en plein cœur du pays Bigouden, cette cidrerie familiale a été fondée en 1947 par Pierre Bosser. L'aventure Kerné a commencé dans un atelier traditionnel en pierre de taille. La production et l'atelier se sont développés à partir de 1977 quand le fils, Yves, et sa femme Michèle, ont intégré l'entreprise familiale. Aujourd'hui, trois de leurs enfants ont pris le relais pour perpétuer les valeurs familiales, le savoir-faire artisanal et la qualité de leurs cidres. La cidrerie se modernise de génération en génération dans le but de proposer et d'élaborer de nouveaux cidres, sans faire de compromis sur les méthodes de fabrications artisanales.

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

A Pouldreuzic, sur les terres de Hénaff, l'intégration des produits authentiques et voisins de la Cidrerie Kerné sonne comme une évidence !

  • pommes à cidre

    Contient naturellement des sulfites. Sans ajout de notre part.
    Allergènes: SULFITES ET DÉRIVÉS
  • Cidre artisanal brut 75cl - 4,5°
    • Lieu de fabrication: Pouldreuzic (29)
    • 5€27 le litre
  • Dégustez idéalement entre 8-10°C
    Avant ouverture : Stocker nos bouteilles de cidre debout dans un lieu frais et sec. Se consomme l'année suivant l'achat
    Après ouverture : Une fois ouvert, conserver au réfrigérateur 1 à 2 jours

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même faible en quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération