Florentins au chocolat au lait - 70g

Les Florentins au chocolat au lait de La Maison d'Armorine sont précieusement élaborés avec une nougatine d'amandes effilées, de fruits confits et miel plongés dans un délicieux bain de chocolat au lait. Vous craquez pour le croustillant de la nougatine et la gourmandise du chocolat.

4 portions de 17,5g de 2 florentins lait

Anecdote :
Les Florentins ont été fabriqués par un pâtissier qui travaillait pour la famille Médicis de Florence durant le règne de Louis XII alors marié avec Anne de Bretagne. C'est lors d'une escapade en Bretagne que ce pâtissier inventa ce biscuit.

Existe aussi en :

chocolat noir

3€95
En stock

La Maison d'Armorine

La Maison d'Armorine est une confiserie chocolaterie basée à Quiberon depuis 1946. Tout a commencé sur la plage de Quiberon, où Raymond et Yvonne Audebert vendaient leurs fameuses petites sucettes appelées Niniches, dont eux seuls détiennent le secret de fabrication. Chaudes ou froides, les Niniches attiraient les foules du matin au soir. Le succès qu'elles connaissent leur vaut la récompense de "meilleur bonbon de France".

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Nous souhaitons vous faire découvrir La Maison d'Armorine, confiserie chocolaterie basée à Quiberon depuis 1946. La famille Audebert est toujours à la tête de cette célèbre maison pour transmettre les recettes et le savoir-faire de génération en génération.

  • 45% de chocolat au lait à 41% de cacao minimum (sucre, masse de cacao, poudre de LAIT entier, beurre de cacao, émulsifiant; lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), sucre, AMANDES effilées, crème fraiche (LAIT), sirop de glucose, poudre d'AMANDES, beurre (LAIT) demi-sel, miel, fruits confits, farine de blé (GLUTEN), écorces d'orange (1,2%)
    Allergènes: FRUITS À COQUE ET DÉRIVÉS, GLUTEN ET DÉRIVÉS, LAITS ET DÉRIVÉS, SOJA ET DÉRIVÉS
  • Pour 100g
    Valeurs énergétiques 534kcal / 2230kJ
    Matières grasses 30,7g
    Dont acides gras saturés 13,8g
    Glucides 55,1g
    Dont sucres 45,55g
    Protéines 7,4g
    Sel 0,22g
  • Biscuits enrobés de chocolat
    • Lieu de fabrication: Quiberon (56)
    • 56€43 le kg
  • Avant ouverture : à conserver dans un endroit sec et frais
    Après ouverture : à conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour