Plaque émaillee, modèle 1919

Plaque émaillee, modèle 1919

Et si vous redécoriez votre intérieur au style des années 20 ? La marque Hénaff fait partie de l’histoire de la Bretagne et le Pâté Hénaff a traversé les époques. Ce décor est la reproduction exacte d’une publicité de 1919 (en carton à l’époque parce que c’était plus abordable) conservée dans les archives de l’entreprise Hénaff. Il est représentatif des publicités françaises du début du XXème siècle, influencées par l’Art Nouveau et ses courbes caractéristiques. L’ouvrière en pause à Penhors (plage de Pouldreuzic, commune où est basée l’entreprise Hénaff) en bas à gauche n’avait pas encore la fameuse coiffe bigoudène, qui est apparue plus tard dans l’entre-deux-guerres.
Dimensions : 30 x 15 cm
Poids : 420g

39€00
Derniers articles en stock

Hénaff

Hénaff, une marque emblématique de la gastronomie bretonne au savoir-faire centenaire. L’histoire débute en 1907 à Pouldreuzic (Finistère), en terre bigoudène. Jean Hénaff, arrière-grand-père de l’actuel dirigeant Loïc Hénaff, crée à l’origine l'activité pour conserver les légumes produits par les agriculteurs des environs. Il leur évite ainsi des déplacements trop importants pour vendre leur production durant les périodes de récolte et leur permet également d’en échelonner la vente sur une période plus longue.

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Avis aux fans de la marque ! Les plaques émaillées Hénaff témoignent de la longévité du Pâté Hénaff devenu au fil du temps un produit iconique breton. Elles sauront décorer vos intérieurs, personnels ou professionnels. Un must have pour les inconditionnels.

  • PLAQUE EMAILLEE 1919

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée