Tartare de Mémé Henriette - 90g

Tartinable de Mémé #Henriette - 90g

Le tartinable de mémé Henriette par Christine Le Tennier est un subtil mariage d’algues, potimarron et châtaigne. Une recette tout en douceur, à déguster nature en toasts à l’apéritif ou accompagné de saumon fumé. Ce tartinable complètera également vos préparations à base de riz, de pommes de terre ou de poisson.

5€95
En stock

Christine Le Tennier

Découvrez des produits élaborés aux algues bretonnes ! "Christine Le Tennier" est la marque phare de GlobeXplore, entreprise pionnière des algues alimentaires en Bretagne. Christine Le Tennier, qui en est la fondatrice, a longtemps côtoyé le milieu de la restauration haut de gamme, ce qui explique son exigence quant à la qualité et créativité de ses produits. Depuis 1986, elle élabore avec passion des produits à base d’algues à Rosporden (29). Haricot de mer, dulse, spiruline, laitue de mer, kombu, nori, salicorne, wakamé… Christine Le Tennier vous invite à découvrir des recettes savoureuses et innovantes : des algues mariées à des mets d’exception, des textures originales, craquantes, fondantes…

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Après avoir cuisiné avec amour les légumes du jardin pendant tant d'années, nos supers mamies, complices de Christine Le Tennier, décident d'innover et partent à la conquête des algues : une vague de fraîcheur est arrivée dans leurs cuisines ! Un must-have, à essayer impérativement. Idéal à l'apéritif ou en entrée, ce tartinable se déguste sur une tranche de pain de campagne grillée ou en base pour vos sauces.

  • Mélange de 3 algues 28,1% (Laitue de mer (Ulva), Dulse (Palmaria Palmata), Haricots de mer (Himanthalia Elongata)); potimarron 26,2%; huile de colza; châtaigne 11,2%; oignons; eau; jus de concentré de citron; sel; poivre.

    Traces éventuelles de poissons, crustacés et mollusques.
  • Pour 100g
    Valeurs énergétiques 221kcal / 917kJ
    Matières grasses 16,2g
    Dont acides gras saturés 1,2g
    Glucides 15,5g
    Dont sucres 3,4g
    Protéines 2,1g
    Sel 0,89g
  • Tartare de mémé Henriette
    • Lieu de fabrication: Rosporden (29)
    • 66€11 le kg
  • Après avoir cuisiné avec amour les légumes du jardin pendant tant d\'années, nos supers mamies, complices de Christine Le Tennier, décident d\'innover et partent à la conquête des algues : une vague de fraîcheur est arrivée dans leurs cuisines ! Idéal à l\'apéritif ou en entrée, peut se déguster sur une tranche de pain de campagne grillée, ou en base pour vos sauces.
    Avant ouverture : à température ambiante.
    Après ouverture : conserver 5 jours entre 2 et 6°C.

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé