THÉ PAYS DE LA CÔTE D'EMERAUDE

Thé Pays de la Côte d'Emeraude - 40g

Vous êtes à la recherche d'aventures et de voyages ? Commencer par découvrir les senteurs enivrantes des parfums de ce thé " Pays de la Côté d'Emeraude". Thé vert, orange sanguine, banane, goyave et ananas viennent s'entremêler pour une parfaite harmonie des saveurs. Une puissante odeur fruitée viendra s'installer pendant l'infusion grâce aux morceaux de fruits présents dans le sachet.
Ce thé est idéal à déguster après une infusion 2 à 3 minutes dans de l'eau à 80°C.

Anecdote : Le nom des thés de cette gamme régionale de Baronny's provient de lieux mythiques de Bretagne, rendant ainsi hommage à la richesse des saveurs de la gastronomie bretonne. La Côte d'Emeraude est appelée ainsi en raison de la couleur "vert Émeraude" de la mer à certains endroits de cette côte, à cheval sur l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor.

6€65
Derniers articles en stock

Baronny's

Baronny's est une gamme de thés et tisanes élaborés par une entreprise familiale, indépendante, implantée depuis 2008 en Bretagne dans la commune de Lesneven. Baronny's sélectionne, élabore et conditionne du thé et des tisanes, en permanence à la recherche de feuilles de thé venues d'ailleurs qui vous feront voyager !

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Les thés et tisanes de Baronny's sont créés pour vous faire voyager à travers la Bretagne grâce à l'harmonie des saveurs entremêlées et l'originalité des senteurs enivrantes qui se dégagent peu à peu lors de l’infusion. Des mélanges pour les amateurs de thés et tisanes qui souhaitent sortir des sentiers battus et partir à la découverte de nouvelles saveurs.

  • Thé vert (70,5%), préparation à base de fruits séchés (25%) (orange, banane, goyave, ananas (contient acidifiants)), arôme.
  • Thé vert aromatisé à l'orange, à la banane, à la goyave et l'ananas
    • Lieu de fabrication: Lesneven (29)
    • 166€25 le kg
  • Avant ouverture : à conserver dans un endroit sec et à température ambiante
    Après ouverture : à conserver dans un endroit sec et à température ambiante et à consommer suivant la DLUO inscrite sur le fond des boîtes

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour