• 1 Sachet de 500 gr de caramels au beurre salé OFFERT* avec le Code CARA1020. En savoir plus

THÉ PAYS BIGOUDEN

Thé Pays Bigouden - 40g

Ce thé "Pays Bigouden" rend hommage aux spécialités du pays bigouden : la pomme et le cidre. Leurs arômes naturels dominent cette recette authentique de caractère, accentuée par le mélange de thé noir de Ceylan. Pour obtenir l'enivrante odeur fruitée de la pomme, ce thé est à infuser dans de l'eau à 95°C pendant 3 à 4 minutes.

Anecdote : Le nom des thés de cette gamme régionale de Baronny's provient de lieux mythiques de Bretagne, rendant ainsi hommage à la richesse des saveurs de la gastronomie bretonne. Le Pays Bigouden se situe au sud-ouest du Finistère en Bretagne. C'est ici-même, à quelques kilomètres des côtes de la baie d'Audierne que Hénaff est installé depuis plus de 100 ans.

6€55
En stock

Baronny's

Baronny's est une gamme de thés et tisanes élaborés par une entreprise familiale, indépendante, implantée depuis 2008 en Bretagne dans la commune de Lesneven. Baronny's sélectionne, élabore et conditionne du thé et des tisanes, en permanence à la recherche de feuilles de thé venues d'ailleurs qui vous feront voyager !

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Les thés et tisanes de Baronny's sont créés pour vous faire voyager à travers les régions bretonnes grâce à l'harmonie des saveurs entremêlées et l'originalité des senteurs enivrantes qui se dégagent peu à peu lors de l’infusion. Des mélanges pour les amateurs de thés et tisanes qui souhaite sortir des sentiers battus et partir à la découverte de nouvelles saveurs.

  • Thé noir (90%), morceaux de pommes et arôme naturel, arôme cidre.
  • Thé noir aromatisé à la pomme et au cidre
    • Lieu de fabrication: Lesneven (29)
    • 163€75 le kg
  • Avant ouverture : à conserver dans un endroit sec et à température ambiante
    Après ouverture : à conserver dans un endroit sec et à température ambiante et à consommer suivant la DLUO inscrite sur le fond des boîtes

Ce produit est aussi disponible en coffret

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas