Bisque de homard  400 g

Bisque de homard 400 g

La saveur unique du homard agrémentée d'une pointe de cognac et de curry, une recette subtile et onctueuse, pour le plus grand bonheur des fins gourmets !

A découvrir également la soupe de poissons 400 g !

6,50 €
En stock

Conserverie la Belle-Iloise

Conserverie emblématique Bretonne, la belle-iloise est implantée sur la presqu’île de Quiberon dans le Morbihan depuis près de 90 ans.

Depuis toujours, la belle-iloise fabrique des conserves de poisson de grande qualité et propose une large gamme de produits à base de sardines, de thon ou encore de maquereaux…

C’est en associant l’innovation à son savoir-faire traditionnel préservé depuis 1932, que la belle-iloise vous offre le meilleur de la mer : des produits bons pour leurs goûts et leurs bienfaits, et qui respectent la ressource et l’environnement.

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Depuis plus de 3 générations, la Conserverie la belle-iloise associe tradition et innovation pour vous offrir le meilleur de la mer. Pour votre plus grand plaisir, nous vous invitons à succomber pour ces produits aux recettes innovantes, saines et gourmandes.

  • Eau, chair de HOMARD (8,3%), crème (LAIT), vin blanc (SULFITES), huile d’olive vierge extra, concentré de tomate, carottes, oignons, extrait de LANGOUSTINES (SULFITES), cognac, amidon de manioc transformé, poireaux, sel, fécule de pomme de terre, sucre, extrait de levure, arôme naturel de HOMARD (CRUSTACE), ail, épaississant : gomme de xanthane, épices dont curry, arôme
    Allergènes: CRUSTACÉS ET DÉRIVÉS, LAITS ET DÉRIVÉS, SULFITES ET DÉRIVÉS
  • Pour 400g
    Valeurs énergétiques 316kcal / 76kJ
    Matières grasses 5g
    Dont acides gras saturés 1,9g
    Glucides 3,1g
    Dont sucres 2,3g
    Protéines 2,2g
    Sel 0,67g
  • BISQUE DE HOMARD 400G
    • Lieu de fabrication: Quiberon (56)
    • 16,25 € le kg
  • Réchauffer sans faire bouillir (dans une casserole : à feu doux jusqu\'à frémissement ou au four à micro-ondes : dans un récipient adapté, 2min30 sec à 600W)\nServir très chaud.
    Avant ouverture : À conserver dans un endroit sec et à température ambiante
    Après ouverture : À A garder au réfrigérateur après ouverture et à consommer sous 48h

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière