• 1 Sachet de 500 gr de caramels au beurre salé OFFERT* avec le Code CARA1020. En savoir plus

BISQUE DE HOMARD BOCAL 750G

Bisque de homard - Bocal 750g

La bisque de homard de La Compagnie Bretonne se compose de homards bretons, relevés par une goutte de Cognac. Une bisque de caractère étonnamment douce et veloutée, aux subtils arômes d'épices et de plantes. Toutes les soupes et bisques de La Compagnie Bretonne sont élaborées à partir d'une sélection de produits bretons de qualité.

Réchauffer la soupe à feu doux en évitant l'ébullition.

8€50
Derniers articles en stock

La Compagnie Bretonne

Avant de créer La Compagnie Bretonne, la famille Furic a grandi dans le milieu de la conserverie de poisson depuis 1920, où le grand-père et père de Jean-François Furic étaient tous deux respectivement conserveurs de poissons. Depuis toujours, cette famille accorde une attention toute particulière à la réalisation des conserves et considère ce métier comme à part entière. Passionnés et rigoureux, ils partagent avec nous leurs secrets de fabrication pour vous offrir des produits de la mer naturellement savoureux et authentiques !

Pourquoi nous avons choisi ce produit ?

Nous souhaitons vous faire découvrir les recettes de la mer authentiques et savoureuses de La Compagnie Bretonne, conserverie familiale et artisanale de Penmarc'h, dans le Finistère ! Des produits hauts en couleurs, aux senteurs de Bretagne.

  • Eau, POISSONS(19%), HOMARDS entiers (6%), légumes (carottes, oignons), purée de tomates, LANGOUSTINES entières, vin blanc, huile d'olive vierge extra, sel, BEURRE, épaississants : farines de graines de guar et de caroube, ail, cognac, plantes aromatiques, épices.
    Allergènes: CRUSTACÉS ET DÉRIVÉS, LAITS ET DÉRIVÉS, POISSONS ET DÉRIVÉS
  • Pour 100g
    Valeurs énergétiques 41kcal / 172kJ
    Matières grasses 1,7g
    Dont acides gras saturés 0,4g
    Glucides 1,9g
    Dont sucres 0,7g
    Protéines 4,3g
    Sel 1g
  • Bisque de homard
    • Lieu de fabrication: Penmarc'h (29)
    • 11€33 le kg
  • Vous pouvez y ajouter un peu de crème fraîche avant de servir et l\'accompagnée de croûtons aillés, de gruyère rapé ou de rouille.
    Avant ouverture : à conserver à température ambiante dans un endroit sec.
    Après ouverture : à conserver au frais et à consommer dans les 4 jours.

Vos avis

Commentaires (0)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé